jeudi 27 février 2014

Un peu de light painting

Lors des fêtes de fin d'année, je me suis amusé à faire du light painting, non pas comme d'habitude en bougeant une lumière devant l'objectif, mais l'inverse : en bougeant l'appareil devant une lumière fixe, en l'occurrence, une étoile de noël lumineuse.


J'ai réalisé ces quelques essais avec mon FZ-28, en fermant bien le diaphragme à F/8, 100 iso. Je garde l'étoile dans le viseur puis je commence à bouger l'appareil un peu dans toutes les directions tout en déclenchant.


Et voilà les résultats ! sympa non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.