mercredi 14 mai 2014

Vitrail de l'église de Nesles la Vallée

Voici l'un des plus beaux vitrail de l'église de Nesles la Vallée (Val d'Oise). J'admire toujours autant les détails présents dans ces vitraux


Ces photos sont faites avec mon bridge FZ-28. Un gros plan du vitrail du haut....


...et une autre photo de la partie basse du vitrail




3 commentaires:

  1. Superbes, on dirait presque des peintures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo ;)
    Est ce possible d'avoir ton avis sur l'une de mes photos et me conseiller d'autre blog de photographie?
    Je viens de le creer.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Océane,
    oui bien sûr, je peux te donner un avis, n'hésite pas à me contacter sur mon mail : olivier.marquet1@free.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.