samedi 3 mars 2012

Petites photos de papillons

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de papillons. J'ai donc ressorti mes photos d'archives de mon séjour à Embrun dans les Hautes Alpes et voici quelques clichés de ces jolis insectes volants :)

Demi deuil








5 commentaires:

  1. bjr c'est vraiment joli

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup me promener sur votre blog.
    Vos photos sont vraiment superbes et source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Krys :) j'ai jeté un coup d'oeil à votre blog, vos photos sont magnifiques elles aussi ! bravo :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.