dimanche 23 octobre 2011

Jennifer

Série de portraits de Jennifer, une très belle jeune femme dont j'ai fait la connaissance récemment.


Pentax K-R, 200 iso, F/5.6, 55mm, 1/180e sec.

Toute la série a été faite avec le Pentax K-R avec le 18-55. Je n'ai pas l'habitude de faire des portraits mais là, je dois bien avouer que j'ai eu la chance d'avoir un très beau modèle qui en plus d'être belle, était naturelle et cela m'a beaucoup facilité la tâche.

Les 2 photos qui suivent ont été faites dans un café. Le jour commençait à tomber, et pour travailler à une vitesse suffisante, j'ai monté la sensibilité à 1600 iso.


Pentax K-R, 1600 iso, F/5.6, 55mm, 1/8e sec.

Une variante N&B de la photo précédente, je ne sais pas laquelle est la meilleure.


Pentax K-R, 1600 iso, F/5.6, 55mm, 1/8e sec.


Pentax K-R, 640 iso, F/8, 55mm, 1/5e sec.

3 commentaires:

  1. c'est vraie que c'est une belle fille ,tu as du goût

    Hi.hi

    belle photos

    bisous

    jocelyne 13

    RépondreSupprimer
  2. Jolie fille, et photos très réussies...
    Ton blog est super mais je n'ai pas compris vraiment comment il est articulé.. Ce sont deux blogs en quelque sorte ? Tous les deux chez Google, non ?
    Guy

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.