lundi 10 décembre 2012

Peite sauterelle sur un brin de lavande

Voici une photo qui est restée pendant plus de 2 ans dans mes archives. Je l'avais faite en juin 2010 avec mon bridge FZ-28 équipé de la bonnette Raynox DCR-250. Je ne m'étais pas repenché dessus, car je la trouvais ratée, j'avais coupé les antennes de la sauterelle et je ne savais pas trop comment la retoucher.


Je l'ai ressortie aujourd'hui, 2 ans et demi après, et finalement, après traitement, je suis content du résultat. Heureusement que je ne l'avais pas supprimée !

3 commentaires:

  1. Cette photo est juste magnifique ! Elle a été très bien cadrée et la qualité est juste époustouflante. Même si les antennes sont coupées elle est quand même très réussie, je ne savais pas que l'on pouvait voir les boutons de la lavande si nets.
    Je pourrais l'enregistrer et la garder su mon ordinateur pour un montage ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hugo :)

    Merci pour ton commentaire. Tu peux l'enregistrer et la garder à condition que tu en fasses un usage personnel.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.